Forum Francophone Home Assistant

Impossible d'avoir Supervisor

Bonjour,
J’essaye d’installé depuis 2 semaines Home Assistant et j’aimerai avoir l’onglet Supervisor. J’ai essayé avec l’os directement sur un Raspberry pi 3 cela n’a pas fonctionné, j’ai essayé avec docker sur raspberry pi 3 pareil cela n’a pas fonctionné, j’ai essayé avec l’os Generic x86-64 sur un pc pareil cela n’a pas fonctionné, et j’ai essayé sur une machine virtuel cela n’a pas fonctionné. J’ai pris la version 7.1, 7.0, 6 rien n’a fonctionné.

Aussi j’ai essayer d’installé 3 ou 4 fois par systeme que j’ai cité et j’ai même suivi plusieurs tuto ou les personne arrivé a avoir l’onglet Supervisor et moi cela ne fonctionner pas.

La j’ai vraiment besoin d’un coup de mains. Je vous remercie par avance de votre aide.

Bonjour,

Si tu as installé HassOs sur Pi3 ou windows tu as forcément le superviseur. Depuis la dernière màj le superviseur se trouve dans « configuration », tu n’as pas ça en cliquant sur « configuration » ?
image

1 J'aime

Bonjour,

Merci de ta réponse, je vien de comprendre je te remercie.

Et part hazard vous savez si vous pouvez le mettre entre developer tools et configuration ?