Bonjour à tous,
Je suis Laurent , j’habite en Correze. J’ai Domoticz sur un serveur Ubuntu , je souhaite tester « Home Assistant » … Du coup je me pose des question et j’ai besoin de votre aide …
Mon installation : Pour l’instant j’ai installé HA en Docker sur mon serveur Ubuntu. Cela fonctionne.
Par j’ai sur mon serveur : Un onduleur (avec Nut ) , une camera usb et un Rflink. J’ai aussi Zoneminder dessus. Pour Zoneminder c’est bon !
Apres j’ai des sondes avec NodeMcu et relais avec Espeasy . (je trouve compliqué l’interfacage avec HA ! )
J’ai aussi 2 Horloge que j’ai fabriqué avec toujours de Nodemcu qui envoie sur Domoticz des requetes Http sur des capteurs virtuels. Est ce possible de les interfacer avec HA ?
J’ai une livebox. Dans domoticz , j’ai un script qui recupere toutes les infos, debit , marge de bruit et aussi les appels téléphoniques manqués … etc…je ne sais pas si je peux recupérer tout ça avec HA.
J’ai activer dans mon fichier configuration, mais dans les logs j’ai un message d’erreur « intégration »
On m’avait dit que HA etait le serveur domotique en vaugue en ce moment. Pour l’instant je suis resté sur ma faim …